There is some really good forums posts on my.is forums. Image February 7, 2020 Eightsixmm Our first wagon project is complete! I’m personally not familiar with the IS300 drivetrain and if there are direct fit options but I’d recommend reading PG 20 of the attached swap manual which has information on setting up R154 gearbox with IS300. Yahoo ist Teil von Verizon Media. 3 minutes ago. You disliked this video. I would like to try something like an LS (6.0L) swapped Lexus SC400 behind a T56 6speed and then use a T-case to send power to the front to a JCE15 Altezza Gita-Wagon front differential and crossmember. 2JZ-GTE Powered Lexus IS300 with Toyota Supra Engine Swap! The difference is Spreadshirt has more color options and sells to countries outside the US while Amazon will allow for free shipping and only US. Le prix vous parait-il raisonnable vu la voiture?Bref, merci de vos avis. Includes Aristo Fuel System and other mods needed to work in the IS ci-dessous des photos (il est en excellent état) : Vu son état et la qualité des matériaux (on dit que la W124 est la dernière Mercedes fidèle à la réputation de qualité et de fiabilité de la marque), c'est pour cela que j'ai du mal à trouver l'équivalent dans le même ordre de prix... et que du coup le SC de mon copain me parait une offre intéressante, même s'il faut que j'y rajoute 1500€ pour avoir une voiture nickel... Pas mal même si c'est une phase I ! r/Lexus. Il y a des jantes 18 pouces BORBET qui ressemblent bien à l'origine, plus les 5 jantes d'origine mais en piteux état à cause de … Re : Avis IS300 SportCross. Lexus is300 Sportcross OEM (rav4) roof rack install - Duration: 20:16. A new customer came in with his rare IS300 wagon and wanted the DRAGint touch – 2JZGTE Conversion with PTE 6266 Turbo and … To be honest as long as the Aristo ECU doesn’t have the key immobiliser lock then it would probably be easier to use the Aristo ECU and modify the body loom connectors. http://www.2jzgarage.com/2013/04/lexus-is300-ecu-pinouts/, http://www.2jzgarage.com/2013/04/is300-wiring-diagrams/, http://www.2jzgarage.com/2012/01/supra-2jzgte-vvti-ecu-pinouts-97-8-02/, http://www.2jzgarage.com/2012/01/supra-2jzgte-vvti-body-loom-pinouts-97-8-02/, http://www.2jzgarage.com/2012/01/supra-2jzgte-vvti-wiring-diagrams-97-8-02/, Toyota Supra NA-TT Conversion – Summary – Part 1 | 2JZGARAGE. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. More posts from the Lexus community. Lexus IS300 / Altezza with a 340rwkw swapped 2jz-gte Supra Engine! Members. IS300 Project Car, 2JZ Tuesday - 2JZ GE, 2JZ GTE, VQ45 and Nissan Throttle body. Join millions of people using Oodle to find unique used cars for sale, certified pre-owned car listings, and new car classifieds. Required fields are marked *. A new customer came in with his rare IS300 wagon and wanted the DRAGint touch – 2JZGTE Conversion with PTE 6266 Turbo and of course daily driver reliability! Your email address will not be published. Damit Verizon Media und unsere Partner Ihre personenbezogenen Daten verarbeiten können, wählen Sie bitte 'Ich stimme zu.' I know it’s almost impossible to convert a left drive to an AWD 1st gen is300. Although I didn’t do the swap personally or own an IS300 I think it’s a great swap write up that applies to most late model 2JZGTE VVTi swaps and engine swaps in general. - et nécessité d'un bon nettoyage intérieur. Pensez-vous que le jeu en vaille la chandelle? LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999 -----  KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018 ----------  MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997. Sauf que je parle non pas de fiabilité mais de qualité des matériaux, dont on ne peut quand même pas dire qu'ils sont très bons...et en ce sens Lexus est bien un cran en dessous...Je n'ai qu'à comparer la qualité des cuirs (usé et craquelé sur ma Lexus alors qu'avec 15 ans de plus ma 320CE avait un intérieur nickel..), les plastiques qui se rayent au-dessus de la boite à gant et sur les bords de la console, le revêtement "soft touch" de la planche de bord au niveau de l'airbag passager qui devient collant., l'oxydation des jantes, la qualité de la peinture... Mais tu as raison les 2 voitures ne boxent pas dans la même catégorie en terme de prix, et la grosse différence à l'époque était surtout le pratiquement 0 option avec un équipement pléthorique chez Lexus face au bottin de Mercedes...dont les W124 restent un exemple de qualité des matériaux 25 ans après... Après l'IS300 est une excellente voiture, confortable, super équipée, avec un moteur et un châssis fabuleux bien au-dessus de mon ex 320CE, et j'en suis enchanté. BMW E36 2JZ-GTE PANDEM. During the "Drift Matsuri" event at Varano de Melegari Circuit I've filmed this unique Lexus IS300 SportCross (aka Toyota Altezza Gita) powered by a 2JZ-GTE engine testing for the first time on a wet parking lot and then on track just for a few laps due to some technical problems. ok, merci pour tous vos avis...  je crois que je vais bien me laisser tenter, quitte à la remettre nickel petit à petit... Dans tous les cas, si je venais à ne pas la prendre, je dirai à mon ami de la mettre sur le forum... Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6Ex Lexus LS400 noireEx Lexus IS300 Pack Luxe 1c0Ex Lexus SC430 noire 202. cela dit, avant, il faut que je vende (à regret) mon Coupé Mercedes 320CE de 1993 - 198500 km. Wir und unsere Partner nutzen Cookies und ähnliche Technik, um Daten auf Ihrem Gerät zu speichern und/oder darauf zuzugreifen, für folgende Zwecke: um personalisierte Werbung und Inhalte zu zeigen, zur Messung von Anzeigen und Inhalten, um mehr über die Zielgruppe zu erfahren sowie für die Entwicklung von Produkten. non, non il s'agit d'une anthracite métallisée... j'estime environ les travaux de peinture et les jantes à faire par un carrossier sur son temps libre à un billet de 1500€. Sinon, je roule en Nissan S14A à mes heures perdues. 2005 Lexus IS300 This 2005 Lexus IS300 is unlike most. the aristo pin out is help full, but I need the pin out for a 2001 is300, then I can cross reference the 2 diagrams and repin the factory body harness to work with the aristo ecu and engine harness. A big thanks to Indirocz28 from http://my.is/forums/. 4000€, c'eet un très très bon prix. Although I didn’t do the swap personally or own an IS300 I think it’s a great swap write up that applies to most late model 2JZGTE VVTi swaps and engine swaps in general. Re : Avis IS300 SportCross. © 2020 Wolf Rises Holdings Inc. All Rights Reserved. La dernière vraie Mercedes.... oui, je la regretterai... et quand je compare la finition de mon ex-124 avec la Lexus, alors qu'il y a plus de 15 ans qui séparent les 2 modèles et bien il n'y a pas photos....ce qui me console un peu c'est que si je comparais la finition de la Lexus avec une mercedes des années 2000, cela aurait été kif-kif... La chance d'avoir des opportunités comme cela! JR Wiring Solutions Wiring and Harness work Sorry, your blog cannot share posts by email. I am here to change that. The first generation Lexus IS300 or Toyota equivalent never came from the factory with a 2JZ-GTE inline-six and 4WD drivetrain. Putain une noire en plus, prends la direct ! 2JZ GTE Swapped IS300 gets the Titanium Treatment. Daten über Ihr Gerät und Ihre Internetverbindung, darunter Ihre IP-Adresse, Such- und Browsingaktivität bei Ihrer Nutzung der Websites und Apps von Verizon Media. The other option is keep the IS300 ecu and use an aftermarket piggyback. oui je suis bien d'accord en ce qui concerne la fiabilité, la W124 ayant connu les petits pépins chroniques que tu signales et la Lexus ayant une très bonne réputation. However Christian Oliver solved that issue by building an IS300 with both. Online . Especially the floor board where the transfer case is. ЧТО КРУЧЕ? Bref, pour la rentre nickel sans trop me mettre dedans, il faut au minimun :- refaire une peinture et debosselage des 2 ailes AR + PC AV et AR- probablement un sablage/peinture/Vernis des jantes- un gros nettoyage intérieur.

Nq Vault Login, Convert Gene Id To Kegg Id, Ted Sutherland Wikipedia, Delta Math Assessments, How To See All Songs By An Artist On Iphone Spotify, Jascha Washington Death, Stars Slots Tips, Square Hood Discount Code, Golden Crane Hydrangea For Sale, Ben Shepherd Bainbridge Island,