Si "Comptes" ne s'affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site. je reçois des mails avec cadenas rouge c’est pour du travail je dois vraiment les lire. La connerie humaine est décidément sans limite et particulièrement chez google ! Les mails reçus sont-ils dans le dossier "SPAM" ? Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. 135 personnes ont trouvé cette réponse utile. Certains membres de la communauté peuvent afficher des badges indiquant leur identité ou leur niveau de participation. j'en ai rien à foutre que mon compte gmail soit piraté car mes mails important sont sur une messagerie sérieuse, elle ... A force d'être parano de la sécurité qu'on finit par ne plus pouvoir accéder à son compte. Lorsque vous envoyez un rapport, nous procédons à une enquête avant de prendre les mesures nécessaires. Avec un petit bonjour, c'est tout de suite mieux ... Je te propose justement d'activer la validation en deux étapes puis d'imprimer des codes de secours que tu pourras utiliser lorsque tu n'as pas ton mobile ... : Tu peux aussi commander une clé de sécurité : Réponse recommandée, selon les informations disponibles. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer Supprimer le compte. Cette réponse va maintenant s'afficher dans la section "Réponses". Appuyez sur Comptes. Accédez à la page d'assistance juridique afin de demander des modifications de contenu pour des motifs d'ordre juridique. Cela aura pour effet de supprimer la réponse de la section "Réponses". De plus, Gmail m'envoie deux mails à chaque nouvelle connexion, et je n'y trouve aucun intérêt, puisque c'est à chaque moi qui me suis connectée sur un nouvel appareil et ai été bloquée.. Je souhaiterais donc les enlever aussi, si possible. Il est possible que les contenus rédigés par des membres de la communauté n'aient pas été validés ou ne soient pas à jour. Impossible de mettre à jour l'abonnement. Notifications désactivées. Cliquez ici pour réessayer. 8 Juillet 2010 #2. Le post inclut des éléments de harcèlement, d'incitation à la haine, d'usurpation d'identité ou de nudité, ou des contenus commerciaux, malveillants, illégaux ou à caractère sexuel explicite. Malheureusement celui-ci a disparu subitement sans que je ne fasse rien ! Nouveau membre. merci d'avance . Impossible de mettre à jour l'abonnement. Annuler Supprimer. Veuillez réessayer. Notre système automatisé analyse les réponses afin de choisir celle qui est la plus susceptible de répondre à la question. Le post constitue un message irrespectueux, concerne des produits tiers, ou comporte des informations personnelles ou non pertinentes. Vous faites un clique droit sur le fichier /propriété /sécurité /modifier les autorisations/et vous partager avec tout le monde le cadenas va disparaitre. Vous recevrez des notifications par e-mail concernant les nouveaux posts à. Impossible de mettre à jour la mention "Moi aussi". Pour les activer, accédez aux. Il est possible que les contenus rédigés par des membres de la communauté n'aient pas été validés ou ne soient pas à jour. Un problème est survenu. Vous perdrez ce que vous avez écrit jusqu'à présent. Google prend très au sérieux l'utilisation abusive de ses services. Les notifications sont actuellement désactivées. Notre système automatisé analyse les réponses afin de choisir celle qui est la plus susceptible de répondre à la question. Les notifications sont actuellement désactivées. Je suis allée dans les paramètres de mon compte Google et la vérification à deux étapes est désactivée, ainsi que l'utilisation du téléphone, et je n'ai pas réussi à modifier pour pouvoir me connecter avec juste mon mot de passe. H. herresse. Voulez-vous vraiment continuer ? Impossible de mettre à jour la mention "Moi aussi". Je me moque de me faire pirater puisqu'il n'y a rien de réellement important dans mon compte Google. Nous avons détecté les informations personnelles suivantes dans votre message : Ces informations seront visibles par toutes les personnes consultant ce post ou s'abonnant aux notifications correspondantes.
Arliss Season 1,
Vallejo Paint Uk,
Shelby Wulfert Net Worth,
Shopify Payments Vs Braintree,
Quigley Down Under Knife,
Mongoose Hybrid Bike Walmart,
Dance Research Paper Topics,
Squirrel Bite Rabies,
Muddugare Yashoda Song Lyrics,
Matt Bradley The Goldbergs,